Le meilleurs vêtements de handball

Découvrez ici nos comparatifs et guide d’achats du meilleures t-shirt de handball, entre chaussures, serviettes, etc. Nos experts ont sélectionné des produits de qualité aux meilleurs prix !

Recherche de vêtements

Comme pour tous les sports d’équipe, chaque joueur ne doit rien porter qui puisse blesser ses coéquipiers ou ses adversaires. Par conséquent, les bracelets, bijoux, montres, colliers, etc. ne sont pas autorisés pendant la compétition.

1) uniforme de handball

Les vêtements de handball doivent être uniformes pour tous les joueurs d’une même équipe et permettre une liberté de mouvement adéquate. Les shorts et les maillots sont idéaux, mais chaque équipe doit être clairement différenciée : nous faisons donc attention à choisir des couleurs ou des motifs vraiment différents.

Pendant les matchs, les joueurs doivent porter un numéro visible d’au moins 20 cm de haut dans le dos et 10 cm de haut sur la poitrine.

Les gardiens de but doivent avoir un maillot de handball d’une couleur différente de celle de leur équipe. Ses vêtements ne sont pas précisés, mais le port d’un pantalon ou d’un short avec protections intégrées peut être apprécié !

Vous cherchez un cadeau pour un supporter inconditionnel ? Vous trouverez le maillot de son équipe préférée dans notre magasin !


2) chaussures de handball


Les baskets sont bien tant que leurs semelles ne laissent pas de traces sur le sol. Les chaussures de handball spéciales ont des semelles blanches plates qui soutiennent suffisamment la cheville pour réduire tout risque de blessure.

Afin de ne pas salir vos chaussures, il est conseillé de les conserver dans un sac à main et de ne les porter qu’à même le sol.

Retour haut de page